Rajoely, des parapluies Vita Malagasy de qualité

Fahavaratra… Mmmh, la saison des pluies. Pour certains, ça peut paraître romantique. Mais pour la plupart, le dilemme est encore et toujours d’essayer de trouver un parapluie qui ne se retourne pas lorsqu’on marche avec. Pourquoi ne pas acheter un parapluie Vita Malagasy ?

Mon penchant très prononcé pour les produits nationaux n’est plus à discuter. Seulement, si je prône à ce point ce qui est local et Malagasy, c’est pour une très bonne et simple raison : la qualité. Alors cette fois-ci, dans la catégorie marque malgache, je vous présente Les Parapluies Rajoely.

parapluie-rajoely-madagascar

Cette entreprise existe depuis plusieurs années et si sa réputation n’est plus à refaire auprès de nos parents, elle mérite d’être reconnue aussi par les générations Z et Y.

Misez sur la qualité et la robustesse

Ce sont, je le pense, les maîtres mots qui entrent dans la conception de ces parapluies car non seulement ils sont très agréables à regarder mais en plus ils sont très résistants. Je ne parle pas là de leur étanchéité car il s’agit tout de même de la base pour un parapluie. Non, je vous parle de leur durabilité. Contrairement à ces parapluies achetés sur le commerce – ou plus précisément dans les rues – les Rajoely sont robustes et ne craignent pas les jours de grands vents. Que demander de plus ?

Une marque Malagasy dans sa forme la plus pure. En effet, l’avantage d’acheter Malagasy c’est que non seulement on vient en aide aux artisans mais on valorise l’artisanat. Rares sont les marques malagasy qui font du travail à la chaîne et de la production de masse. Pour la plupart, les produits sont faits à la main et reçoivent ainsi des soins très particuliers.

Alors si le Vita Malagasy ne vous a toujours pas séduit, les parapluies Rajoely le feront sûrement !

Trouvez-en un pour chaque occasion

Vous savez ce qu’il y a de meilleur lorsque vous faites appel à une enseigne Malagasy ? C’est qu’absolument tout est possible. Vous ne trouvez pas le parapluie qui vous plaît ? Vous pouvez tout bonnement et simplement passer commande chez l’artisan et vous retrouver avec un modèle unique, Vita Malagasy et surtout, durable.

Rajoely propose d’ores et déjà des parapluies qui reflètent à la perfection vos origines, comme ces modèles brodés qui allient tradition et modernité

parapluie-brode-rajoely-madagascar

Ou si vous préférez des modèles plus sobres, l’enseigne vous propose aussi des parapluies classiques. Vous pourrez en choisir la taille, les couleurs,… Bref, les possibilités sont bel et bien infinies.

parapluie-golf-rajoely-madagascar

Et pour les occasions les plus importantes, pourquoi donc s’arrêter au classique parapluie noir ? Un mariage ? Un vodiondry ? Un baptême ? Une confirmation ?… Innovez, faites preuve de créativité, dessinez le parapluie de vos rêves et laissez l’entreprise faire de ce rêve une réalité :

parapluie-rajoely-madagascar

Les parapluies Rajoely, ce sont des parapluies qui vous accompagneront sûrement toute votre vie. Adieu les petits rafistolages et les petits soucis sous la pluie, affrontez ce Fahavaratra avec assurance – et style !

Choisissez le Vita Malagasy et choisissez la qualité.


Zahatany – 20/11/16

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s